Vos choix en tant que parent commencent avant la naissance de votre enfant. De quoi les nourrir à la façon de les discipliner, la parentalité semble être une sélection après une autre. Les choix que vous faites concernant la santé et le bien-être de votre enfant les influenceront certainement tout au long de leur vie.
Ce sont en fait des décisions idéales produites avec beaucoup de notion ainsi que des informations pertinentes – lesentretiensdebichat.com. Ci-dessous, notre équipe passera en revue quelques conseils généraux sur la guérison des choix parentaux.
Optez pour l’allaitement ou même le lait maternisé
L’allaitement est en fait un excellent moyen pour vous et votre enfant de créer des liens. Les produits laitiers individuels sont également généralement riches en nutriments et en éléments invulnérables qui peuvent aider à protéger votre enfant contre les bactéries.
Dans les Normes diététiques actuelles pour les Américains, le ministère de l’Agriculture ainsi que l’équipe Santé et bien-être et Solutions pour l’être humain recommandent fortement d’offrir du lait maternel aux bébés uniquement pendant leurs 6 premiers mois, en continuant avec des produits laitiers individuels pendant au moins 1 an. . Vous pouvez également allaiter plus longtemps, si vous le souhaitez.
Cependant, les soins infirmiers ne sont pas pour tout le monde.
Cela exige une quantité considérable d’opportunités, de dévouement, de dévouement à une alimentation saine et à des repas à toute heure. Certaines personnes peuvent ne pas être physiquement capables d’allaiter non plus. En fin de compte, c’est une décision très personnelle si vous optez pour une infirmière autorisée pour votre tout-petit.
Si vous n’allaitez pas ou si vous avez l’intention de fournir à votre bébé à la fois une préparation pour nourrissons et des produits laitiers individuels, sachez que cette préparation peut facilement fournir à votre enfant les nutriments dont il a besoin pour grandir et s’épanouir. Les Dietary Guidelines for Americans encouragent le choix d’une formule enrichie en fer.
Protégez leur peau des rayons du soleil
Les saisons d’été sont pour les enfants, mais le soleil d’été ne l’est pas. La lumière UV (UV) peut facilement endommager la peau et augmenter les risques de développer un cancer de la peau plus tard dans la vie.
Les bébés de moins de 6 mois doivent, dans la mesure du possible, rester à l’écart de la lumière directe du soleil. Concentrez-vous sur le maintien de votre bébé dans la couverture aussi souvent que possible. C’est également une bonne idée de les habiller tous d’un chapeau avec des vêtements légers qui couvrent leurs bras et leurs jambes.
- Considérez simplement que les bébés peuvent surchauffer rapidement. Assurez-vous de vérifier soigneusement votre enfant pour tout type de signes de déshydratation.
- La FDA (FDA) Counted on Resource suggère de ne pas utiliser de crème solaire sur les nourrissons de plus de 6 mois, car le risque d’effets secondaires tels que les éruptions cutanées est accru.
- Si vous souhaitez utiliser un écran solaire pour votre tout-petit, assurez-vous de parler avec un pédiatre des méthodes développées pour les tout-petits ou même les enfants.
Les nourrissons de plus de 6 mois et tous les enfants doivent utiliser une crème solaire. Selon l’American Academy of Skin care, la crème solaire doit posséder un élément de protection contre le soleil (SPF) d’au moins 30. Renouvelez l’application toutes les 2 heures ou même plus régulièrement si votre enfant transpire ou dans l’eau.
Tenez-vous au courant des prises de vue
La vaccination est un outil essentiel pour éviter que votre enfant ne devienne malade et potentiellement mortelle. Les vaccins fonctionnent en lançant le système immunitaire de votre tout-petit contre une petite bactérie, aidant le système immunitaire à savoir comment réagir à cette bactérie, si elle devait être découverte plus tard.
Les injections recommandées peuvent varier en fonction de l’âge de votre enfant. Par exemple, les centres de contrôle et d’évitement de l’état (CDC) s’appuient sur la source suggèrent que les enfants reçoivent les injections adhérentes à des moments précis au cours des 2 premières années de la vie :
- varicelle
- diphtérie, trismus et coqueluche (DTaP); la coqueluche est également appelée
- coqueluche
- grippe
- Haemophilus influenzae de type b (Hib).
- Hépatite A.
- maladie hépatique B, ainsi que la dose initiale survenant au cours de leurs 12 premières
- heures de vie.
- rougeole, oreillons, rubéole (ROR).
- conjugué pneumococcique (PCV13).
- polio.
- rotavirus.
Suivre la routine d’injection d’un enfant peut sembler écrasant, mais le pédiatre de votre enfant vous aidera certainement en vous permettant de savoir quand il programme ses prochains vaccins.
Vous pouvez également trouver facilement un résumé facile à lire de la routine de tir des jeunes ci-dessous sur le site Web Trusted Resource du CDC. Les vaccins ne sont pas seulement essentiels pour les enfants. Les petits et les adolescents plus matures doivent également acquérir des injections particulières. Ces fonctionnalités :.
- la vaccination contre le virus du papillome humain (VPH).
- un vaccin contre la grippe chaque année.
- le vaccin COVID-19.
- l’injection de conjugué méningococcique.
- un activateur du trismus, de la diphtérie et de la coqueluche (Tdap) tous les dix ans.
Toutes ces injections recommandées sont en fait sans risque et fiables. Pour s’en assurer, ils doivent passer par une sélection approfondie ainsi que des tests professionnels avant d’être proposés aux gens. Si vous avez des inquiétudes ou même des problèmes concernant l’inoculation, n’hésitez pas à les signaler à votre petit son médecin.